Coups de coeur créatifs
  Lire d'autres articles

Les produits culturels de 2011 : mes incontournables à offrir pour les fêtes

Les produits culturels de 2011 : mes incontournables à offrir pour les fêtes

Les fêtes de fin d’année se rapprochent : J-30, voici quelques idées qui je l’espère vous aideront pour vos cadeaux de noël.

1- Le livre « Paris vs New York » de Vahram Muratyan : mon coup de coeur ♥
Vahram Muratyan est un designer branché et un directeur artistique free-lance. Il est né à Paris mais vit à New York, de là, il a eu l’idée de créer son blog qui propose un "match visuel" mettant en valeur avec beaucoup d’humour deux modes de vie totalement différents. 

"Au début c’était pour m’amuser, faire marrer les potes, je voulais faire comme un carnet de bord pour montrer mon expérience au jour le jour en image."

2- Le Coffret jeu « D'art d'art »
Pour ceux qui regardaient l’émission de Frédéric Taddéi « d'Art d'Art », vous allez vous régaler en testant vos connaissances artistiques de façon ludique.

3- Le livre « Guerilla publicitaire »
Découvrez diverses tactiques et idées inventives voire bluffantes utilisées pour faire la promotion de produits à travers la description de plus de soixante campagnes.

4- Le livre « Les 1001 tableaux qu'il faut avoir vus dans sa vie »
 Le livre qu'il nous fallait ! Un beau résumé des tableaux à connaître depuis la plus haute Antiquité jusqu’à l’Art Contemporain.

5- Le livre « Les Inrockuptibles 25 ans d’insoumission »
Crée en 1986 par quelques lycées, la revue devient mensuelle en 1992 puis hebdomadaire en 1995. Ce magazine culturel qui met en avant des artistes inconnus devient au fil du temps une référence généraliste sur la musique, le cinéma, la littérature, la société et depuis 2010 sur la politique également. Voici une compilation du meilleur depuis 25 ans !

6- Le livre « Irreverent » de Carine Roitfeld : l’album de la papesse de la mode.
Ce fût la nouvelle de l’année dans le monde de la mode : Carine Roitfeld a quitté le magazine Vogue en Janvier 2011 ! Après 10 ans en tant que rédactrice en chef de l'édition française, Carine Roitfeld, publie ses mémoires dans un livre de 368 pages riche en photos.

Laissez moi des commentaires pour me faire partager vos coups de coeur !



Rédigé le  25 nov. 2011 19:45 dans Sélection 2011  -  Ecrire un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site